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Questions fréquemment posées

 

Qu'est-ce que le Télécinéma?

Télécinéma propose en ligne des films d'art et d'essai qui ne sont plus disponibles en salle. Les films sont disponibles en streaming en ligne sur les téléviseurs, ordinateurs, tablettes et smartphones. Nous recommandons d'utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox.

 

Comment puis-je louer des films sur Télecinéma?

Pour louer des films en ligne, il suffit de cliquer sur „Louer un film“ à côté du film. Un film loué peut être visionné autant de fois que nécessaire pendant 48 heures.

 

Comment payer sur Télécinéma?

Tu peux payer confortablement par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex),  ou par PayPal.

 

Où trouver les films que j'ai loués?

Tous les films que tu as loués, tu les trouveras pendant 48 heures sous MES FILMS.

 

Comment puis-je changer de langue et activer les sous-titres?

Tu peux changer la langue et activer les sous-titres en démarrant le film et en le mettant en pause. Dans le menu qui s'affiche alors dans le lecteur, tu trouveras également les options de langue.

 

De quelle configuration système ai-je besoin ?

Télécinéma fonctionne sur la plupart des ordinateurs, ordinateurs portables, tablettes et smartphones
Les PC doivent remplir les conditions suivantes : processeur x86 ou x64 avec 1,6 GHz ou plus, 512 Mo de RAM
Sur Mac, vous avez besoin de la configuration suivante : Processeur Intel Core Duo cadencé à 1,83 GHz ou plus, 512 Mo de RAM

 

De quelle vitesse Internet ai-je besoin?

Télécinéma fonctionne au mieux dans les conditions suivantes :

▪ 0,5 Mbit/s – vitesse minimale
▪ 1,5 Mbit/s – vitesse recommandée
▪ 3,0 Mbit/s – nécessaire pour la qualité SD
▪ 5,0 Mbit/s – nöcessaire pour la qualite HD

 

Comment puis-je regarder des films sur mon téléviseur ?

Le Télécinéma arrive sur ton téléviseur de trois façons :
▪ Appelle la page telecinema.fr dans le navigateur de ton téléviseur et lis le film à cet endroit.
▪ Diffuse le film sur le téléviseur depuis ton ordinateur portable, ton smartphone ou ta tablette avec des clés de streaming comme Chromecast et FireTV ou Apple TV.
▪ Connecte un ordinateur portable à la télévision avec un câble HDMI et lis le film sur l'ordinateur portable.

 

Le film n'est pas lu correctement sur le téléviseur. Que faut-il faire ?

Certains navigateurs TV et le navigateur préinstallé sur le Fire TV Stick ont des problèmes pour afficher correctement les films. Dans ce cas, utilise l'une des deux autres possibilités mentionnées ci-dessus pour visionner le film sur le téléviseur.

 

Un film loué ne se peut pas être lu ou ne se lit pas correctement. Que dois-je faire ?

Si un film ne peut pas être lu, nous t'aidons volontiers et rapidement. Veuillez simplement écrire à info@kino-on-demand.com en indiquant les informations suivantes:

▪ Quel film voulez-vous louer?
▪ Sur quel appareil veux-tu louer le film?
▪ Quel navigateur utilises-tu ?

Nous te contacterons rapidement.

 

Pourquoi dois-je créer un compte?

Ce n'est que lorsque vous êtes connecté que nous pouvons attribuer les films que vous avez loués et la durée pendant laquelle ils sont à votre disposition.

 

Comment changer les informations de mon compte ?

Pour modifier les informations de votre compte, il vous suffit de cliquer sur MON PROFIL.

 

Qu'advient-il de mes données ?

Tes données ne sont utilisées que pour l'inscription et l'achat sur Télécinéma et sont traitées de manière strictement confidentielle. Elles ne sont à aucun moment rendues accessibles à des tiers.